Moteur de recherche d'offres d'emploi NAOS

Bienvenue !

Lorsqu’il créé en 1977 les premiers produits BIODERMA et Institut Esthederm, Jean-Noël Thorel, pharmacien-biologiste, ouvre la voie de la cosmétique active en intégrant pour la première fois la biologie à la cosmétique, avec pour objectif d’en changer le paradigme.

 

Présent aujourd’hui dans plus de 100 pays, fort de 3100 collaborateurs, NAOS a fait le choix d’un site unique de conception et de fabrication, NAOS Les Laboratoires, à Aix-en-Provence (France) afin de maitriser la qualité et la conception unique de ses produits.

 

NAOS et ses trois marques – BIODERMA, Institut Esthederm et Etat Pur – revendiquent une approche commune unique : l’écobiologie. Union de la biologie et de l’écologie de la peau, l’écobiologie considère la peau comme un écosystème en interaction permanente avec son environnement.

 

Inspiré par la vie et animé par le cœur, NAOS est constitué en fondation actionnaire dont la raison d’être est de contribuer à la réalisation du potentiel humain.

Nos dernières offres d'emploi

Index égalité femmes-hommes

La loi "pour la liberté de choisir son avenir professionnel" du 5 septembre 2018 fait de l'égalité salariale entre les hommes et les femmes une obligation de résultat pour les entreprises.

Elle leur impose notamment de calculer chaque année leur index d'égalité femmes-hommes, afin d'évaluer les différences de rémunération. Sous la forme d'une note sur 100, cet index se compose de cinq indicateurs qui évaluent les inégalités entre les femmes et les hommes dans les entreprises: les écarts de salaire, les écarts de répartition des augmentations et promotions individuelles, la part des salariées augmentées à leur retour de congé maternité et enfin le nombre de femmes et d'hommes parmi les dix plus hauts salaires.

Conformément aux obligations de transparence définies par la Loi, nous sommes fiers de publier les index 2021 de nos sociétés :

NAOS 89/100

NAOS France 91/100

NAOS LES LABORATOIRES 78/100